Personnalisez votre célébration avec ces idées faciles à faire.

Graduation Party lampion papier

Habillez quelques lampion papier en fonction du thème avec du carton noir, gumballs, ficelle, et le ruban. Ensuite, créez un mortarboard du carton et de la colle vers le haut des lanternes. Vous pouvez acheter des lanternes dans les couleurs de l'école de votre cycle pour le rendre encore plus festive.

Messages Géant Balloon

Si vous êtes la décoration avec des ballons, les personnaliser avec des banderoles ou de ruban et tableau d'affichage des découpes. Tracez et découpez des lettres ou des chiffres du tableau d'affichage, puis du ruban adhésif pour les banderoles et le ruban. Vous pouvez placer les ballons près de la table du buffet ou des boissons à votre célébration.

Photo et idée du Studio bricolage. Voir la façon dont-ici.

Bouteille de vin Centerpiece

Cette pièce maîtresse de fête serait parfait pour un casse-croûte ou table de desserts. Prenez quelques bouteilles de vin recyclées et couvrir avec de la peinture par pulvérisation métallique. Découpez ensuite sur l'année d'obtention du diplôme d'album ou carton papier et attacher à la tige métallique. Placez-les dans chacune des bouteilles et terminer avec un ruban.

Escaliers photo-Orné

Showcase dans quelle mesure votre diplômé est venu par la décoration de votre escalier avec des photos à travers les années. rubans pendent des balustrades, puis couvrir avec vos photos. Si vous ne disposez pas d'un escalier, juste accrocher les rubans d'un mur blanc.

Photo and credit to: Real Simple Home & Lifestyle Network